Nous utilisons des cookies pour offrir la meilleure expérience sur notre site Web. En cliquant sur Accepter, vous acceptez leur utilisation, telle que décrite dans notre politique de confidentialité.
First Stop LTI Verdier Pneus Caussade1A Rue des Frères Duclos,Place des Douches,82300CAUSSADE05 63 93 18 30
Nous utiliserons votre numéro d'immatriculation pour trouver des pneus adaptés à la marque et au modèle de votre véhicule. Veuillez vérifier la taille de vos pneus avant de réserver un montage.
Avis Google pour First Stop LTI Verdier Pneus Caussade
Nicolas Sobkowiak
il y a moins d'une semaine
J’ai contacté Firstop Caussade hier pour un pneu crevé et j’ai été pris en charge immédiatement. L’équipe est très professionnelle, chaleureuse et extrêmement sympathique. La réparation a été effectuée parfaitement, ils m’ont expliqué la procédure et ont même pris le temps de nettoyer la jante pour que tout soit impeccable. Je suis entièrement satisfait du service et je recommande à 100% vivement à tous !
Mark
il y a 2 semaines
J'ai été ravi de l'aide apportée par ces professionnels ! Je suis arrivé avec une voiture de collection et un problème inhabituel. Grâce à la solution proposée, j'ai pu effectuer mon voyage aux Pays-Bas sans encombre. Je les recommande vivement, un grand merci !
nicolas dumaine
il y a un mois
Je recommande fièrement ce garage !
Au top !
Professionnel, réactif ! Et Très bon accueil !
Leurs mécaniciens aussi méritent une médaille, mais pour mon expérience avec David en particulier car ces un véritable horloger, qui connaît ma voiture sur le bout des doigts…
Pour info c’est une mini one ( mécanique pas facile…)
Merci à vous l equipe !!!😉👌💪🏽
Florian Tousch
il y a 2 mois
Très bon garage
Kyllian Follin
il y a 2 mois
Merci à l’équipe de First stop pour leur professionnalisme et leur réactivité.
Salomé MARIN (Salomé MARIN)
il y a 3 mois
Très bonne expérience, je vous le recommande.
Garage sérieux et honnête, très bon rapport qualité/prix, équipe disponible et professionnelle.
Merci pour votre accueil et votre gentillesse.
Mair Hyman
il y a 3 mois
C'est difficile de dire que visiter un garage peut être un plaisir, mais la vérité est que l'équipe, l'ambiance et le professionnalisme sont toujours au rendez-vous.
Alvinzer
il y a 4 mois
Service niquel et un très bon accueil, rien à redire.